750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
24 septembre 2013

Bento #21

Je vous présente aujourd'hui, mon nouveau bento garni cette fois!

sel1082

Bento1: Porc Tonkatsu (Source "mademoiselle m") Entailler les côtes de porc sur les 2 faces. Les assaisonner, en pressant bien pour faire pénétrer. Tremper dans la farine, puis l'oeuf battu pour finir ensuite dans la chapelure Panko. Cuire dans un peu d'huile 3' de chaque côté.

IMG_3532  IMG_3535

Bento2: Riz aux légumes (Source "Senchihiro bento") Dans une poêle, faire sauter dans un peu d'huile 250g de petits pois, 100g de mini dés de carotte, 50g de champignons coupés en morceaux. Ajouter les légumes aux 300g de riz cuit; Ajouter ciboulette, sel, coriandre.

IMG_3533

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce bentô ! J'y ai fait touts mes plus beaux charaben dedans ! Le tonkatsu a l'air délicieux ! :3
D
Très beau bento, j'adore le porc tonkatsu et le blog de senchihiro... Tout pour faire un magnifique déjeuner... Ça a été ton opération ? bien remise ? pas trop douloureux ?
L
Un bento qui annonce l'automne avec l'arrivée des champignons !
G
Hum! Ca a l'air succulent!<br /> <br /> Explique-moi pourquoi ça porte le nom de Bento? Je ne connais pas .... est- le plat de cuisson ou c'est une technique?
Publicité