750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
6 mai 2013

Nouveau partenariat

Aujourd'hui, je vous présente le colis qui m'a été envoyé par le 1er partenaire en provenance de l'étranger.

Quand on débute un blog consacré aux bento, rares sont ceux qui veulent investir et vous offrir des articles en échange de publicité. J'ai fait plusieurs demandes et certaines comme vous le savez, m'ont été accordées. Je vous invite d'ailleurs à visiter leur boutique en cliquant sous la bannière, dans la rubrique "Partenaires". logo_bento_craft est la 1ère et la seule de Malaisie qui ait répondu favorablement et sans condition et qui propose des articles bien différents de ceux qu'on a l'habitude de voir sur des sites Européens, et à des prix très abordables. Très régulièrement, des nouveautés vous sont proposées. Je découvre ainsi de nouveaux personnages de manga, hi!!!!!!!!! Anpanman, vous le connaissiez-vous?

IMG_1665

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Val,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire bien sympathique.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
B
Bonjour Val,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire bien sympathique.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
D
Il y à des accessoires assez sympas sur ce site !
D
Le nom du personnage ne me disait rien, mais sa bouille oui j'le connais d'où je ne sais plus, peut être que j'l'ai vu au Japon ! En tout cas trop top ce partenariat, j'attends avec impatience de voir les bento avec ces nouveaux joujoux !
C
Super !!! des nouveautés pour nous préparer de beaux bento !! bises
Publicité