750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 974
Archives
19 juillet 2013

Bento "Vive la plage!"

Pour célébrer l'arrivée de l'été, j'ai réalisé ce bento. J'ai eu le plaisir de le savourer avec mon amie "Une Kokeshi dans ma cuisine", justement au bord de l'eau!!!!!

IMG_3221

sel1057

Bento1: * Semoule moyenne, riz coloré, oeufs de caille, nori, saucisse, jambon

IMG_3219  IMG_3223

Bento2: * Coeurs de palmier, tomates cerise, jambon de Parme, fromage Salers, mayonnaise

IMG_3218

logo_mon_bento Pour le bento

logo_bento_craft Pour le pot à sauce

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi! On a envie d'y plonger...sa fourchette!!!
L
Il est trop joli ce bento ! J'adore tous les détails de la plage et du personnage sous son parasol! Très réussi, bravo !
D
Trop fort ce bento j'adore l'idée !
B
Tu as fait fort;)<br /> <br /> Bravo et bon week-end ensoleillé pour l'investiture de notre nouveau roi!
N
Sublime ! ♥ ♥ ♥ !<br /> <br /> Les lunettes,le maillot,le ballon,le bâteau : c'est génial ! Tu t'amuses bien ...
Publicité