750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 973
Archives
2 août 2013

Bento "Savane"

Après le bento de ma petite copine Jojo, j'ai eu envie moi aussi de tenter l'expérience "Savane". J'ai trouvé l'inspiration de ci, de là, sur vos blogs!

sel1066

Bento1: * Singe (Source Pinterest) jambon, fromage, nori

 

IMG_3292
 

             * Eléphants (Source You tube) Knakkies, graines de sésame noir

IMG_3290

             * Mâche

 

Bento2: * Girafe (Source Pinterest) Pain de mie et nori

IMG_3293

            * Lion (Source Pinterest) Steak haché pour la crinière, oeuf de caille coloré (trempé écalé dans eau coloré en marron avec du colorant gel), oreilles en maïs, yeux en nori, museau en fromage, moustaches en spaghetti. Le tout repose sur du riz à sushi vinaigré, mélangé à des petits pois et du porc cuit.

IMG_3291

IMG_3288

logo_mon_bento  pour le bento

logo_bento_craft pour les cups et les piques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens à peine de le découvrir , mieux vaut tard que jamais!! C'est une imitation!!:-);-)
G
j'aime beaucoup se que tu fait ..<br /> <br /> trop jolie et colorer ..<br /> <br /> bis maggy
G
Je n'ai pas de préférence !! ils sont tous très mignons !! et ont été réalisé avec beaucoup de minutie !!! bravo val !!!... bisous !!
N
Moi , mon préféré c'est le singe !
A
C 'est super créatif bravo:)Belle soirée
Publicité