750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
15 janvier 2013

Nouveau partenariat

Aujourd'hui, je vous présente mon tout nouveau partenaire. Et je peux le crier haut et fort: <<Enfin une boutique dans les Bouches-du-Rhône, 6, Rue Gambetta, 13500Martigues>>, pour être précise. En effet, ça doit être la seule et unique boutique en dessous de la diagonale qui va de Lyon à Bordeaux. Alors imaginez le bonheur quand on est passionné de bento. Je peux enfin vous avouer.....Sakura baiten est pour beaucoup dans mon choix du titre de ce blog!

Logo_sakura_baiten0001

Ce magasin renferme nombre de trésors venus essentiellement du Japon, à commencer par les ustensiles (perforatrices, moules à oeufs, pics, séparateurs, baguettes, moules à riz....). Un choix qui ne cesse de croître au fur et à mesure des évènements, des saisons: Noël, St Valentin...Il vous est proposé une très large gamme de bento, à des prix très attractifs en cette période de soldes.

Sakura Baiten, c'est aussi une épicerie fine Japonaise, avec beaucoup de produits de très grande qualité et pour certains très rares, dont la plupart me sont inconnus mais que je vous proposerai de découvrir au fil de mes articles et recettes.


Mais, c'est aussi avant tout un lieu de partage pour une passion commune: le Japon. José Blanco, le gérant, vous fera voyager à travers des saveurs nippones pour vous faire découvrir le goût, la tradition et la richesse du terroir Japonais. Quand on discute avec lui, on sent sa passion, sa volonté de transmettre. La cuisine en particulier, n'a aucun secret pour lui. Il est très à l'écoute des clients, est prêt à vous donner plein d'astuces pour réussir vos 1ers pas dans cette découverte de saveurs nouvelles.

Qualité, service et proximité sont les principales valeurs de cette enseigne. Souhaitons longue vie à cette boutique, et pour plus de renseignements, je vous invite à la visiter en cliquant sur le logo.

Voici à présent le colis que m'a confectionné José Blanco que je remercie beaucoup:

IMG_0071

Je vous propose de reparler de chaque produit un à un dans mes prochains billets. Et très vite, les 1ères recettes.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN GRAND BRAVO POUR VOTRE SITE MERCI<br /> <br /> JOHN
C
j'attends avec impatience tes prochains billets pour voir tout cela en détail !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée*bisous
G
Voilà qui nous promet de belles découvertes !!!...bises !! je vais faire un tour sur le site !!!
B
Bien de la chance<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité