750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 978
Archives
14 janvier 2013

Bento #11

J'aurais pu baptiser ce bento "Bento Restes de repas de fêtes", mais bon! Je crois que ça y est, enfin, je commence à comprendre ce concept du bento qui consiste à composer son repas, en fonction de ce qu'on a dans le réfrigérateur. Pas facile à faire quand on ne sait pas improviser!

sel948

* Salade de chou-fleur et tomates: Salade verte et chou-fleur cuit à l'anglaise, assaisonné de Dukkah, d'une vinaigrette.

IMG_0034

* Roulé aux 2 saumons: Pour ces bouchées, je me suis inspirée de la recette ci-contre. J'ai juste remplacé la sole par du saumon fumé, et j'ai supprimé les carottes et haricots verts.IMG_0029  IMG_0030  IMG_0037

IMG_0036

 

* Fromages et nougat blanc aux fruits rouges

* Yaourt à boire au sirop de vanille: Mélanger au fouet 3cs de sucre, 1 yaourt nature et 1l de lait entier. Verser 1cs de sirop de vanille au fond de chaque bouteille, puis le mélange au yaourt. Lancer le programme de la yaourtière pour 9 à 10 heures. Réserver au frais 4 heures avant de déguster.

IMG_0035

imprimante2Bento_11

logo_mon_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sympa et très appétissant.<br /> <br /> il est parfait. Bravo.<br /> <br /> Belle soirée
L
ben je boirais bien ça....
J
mhh je te le pique pour ce midi ^^
C
Encore une petite merveille ton bento :) bises
Publicité