750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
20 décembre 2013

Bento Père-Noël 2013

Un bento vite fait pour célébrer celui qui va venir vous gâter bientôt avec tous ses cadeaux!

sel1152

* Pain de mie découpé en forme de sapin et décoré avec des sucre rouges et verts.

* Un Babybel pour la tête du père-Noël avec du fromage pour la barbe et le bonnet, du nori pour les yeux.

* Une 1/2 tomate pour le ventre du père-Noël avec du nori et du fromage pour la ceinture.

* Du riz, du furikake, et de la ciboulette pour les cadeaux.

logo monbento Pour le bento

logo sakura baiten Pour le furikake

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens refaire le tour des bento que j'ai raté en ne passant pas depuis un moment, cela est très réussi j'adore... Je te souhaite une belle année 2014, qu'elle soit meilleure que 2013 et qu'elle marque pour toi le départ d'une nouvelle série de bonheurs ! Gros bisous
E
Original le ventre du Père Noël ^^ Ce bento est vraiment très réussi, peut être simple dans les éléments qui le composent, mais très beau et très délicat je trouve ! Les cadeaux avec la ciboulette : je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année :)
B
Il est super réussi. Bravo.<br /> <br /> Belle semaine et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bob
Publicité