750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 974
Archives
9 mars 2015

Bento #46

1er bento au bord de l'eau: le 8 Mars 2015. Il fait super beau, le printemps arrive. Voici ce qu'il m'a inspiré:

sel1455

Bento1: * Des petits pois aux lardons

             * Quiche au Munster (Source:"Des tartes de part en part" SAEP) :Pour 4 personnes: Foncer des moules à tarte avec de la pâte brisée. Dans un saladier, mélanger 75ml de crème fraîche liquide avec 2 oeufs et 100g de Munster coupé en petits dés. Assaisonner au cumin, sel, et poivre. Garnir les fonds de tarte et enfourner pour 25' à 210°c.

Bento2: * Une banane

             * Une navette briochée    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime tout dans ce bento !!! mais il manque un peu la "kawaî attitude !...un petit panda par ci par là !!!?? ou un petit poussin !!!??? ;-)
V
Pas mal comme idée, si tu savoures cela les pieds dans l'eau...<br /> <br /> Quand à la quiche au munster jamais goûter pour moi ce fromage serait plutôt avec un morceau baguette croustillante, et du cumin. Bon les goûts ne se discutent pas..<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi
D
Manger un bento au bord de la mer y-a-t-il un plus grand luxe ? Je crois que je n'en vois qu'un : manger un bento au Japon, mais malheureusement il est plus facile pour nous d'accéder au 1er qu'au second ! En tout cas, tes petits pois (moi qui adore ça) me font bien envie et ne parlons pas de la quiche au munster... Tu étais assise au bord de quelle eau ?
Publicité