750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
14 février 2014

Bento des amoureux 2014

Pour écouler un stock de Babybel, voilà l'idée que j'ai trouvée sur Pinterest. Idéal pour un thème de St Valentin!

sel1169

Bento1: * Salade roquette, Babybel, surimi. Les points noirs (yeux et fleurs) sont des graines de sésame noir.

IMG_7073

Bento2: * Tomate-cerises, vinaigrette, confit d'oignons

 

 

IMG_7070IMG_7071

 

 

               * Pour ces biscuits réalisés à l'occasion d'Halloween, j'ai eu besoin de mes 2 partenaires: logo_th_ pour son thé couleurs d'Asie, et logo_halwati pour son emp

orte-pièce. La recette vient du blog " L'heure du cream ". Pour 35 biscuits: Dans un robot, pétrir 230g de beurre à température ambiante avec 60g de sucre glace. Y incorporer 280g de farine, 2cs de thé, 1/2cc de gros sel. Quand la pâte forme une boule, réserver celle-ci 1 heure au réfrigérateur. Découper des formes dans l'abaisse de pâte de 5mm d'épaisseur. IMG_5154 Déposer les biscuits sur une plaque de cuisson et enfourner 13 à 15' à

180°c. IMG_5157 Réaliser un glaçage avec du sucre glace, de l'eau et du colorant noir.IMG_5176

 

IMG_7072

logo monbento

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi hi trop chou, j'aime beaucoup!
Publicité