750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
22 octobre 2013

Bento #24

Vraiment, je l'adore ce bento. Il a la taille idéale, hi! Et j'essaie de m'habituer à sa forme. Voici ce que je vous propose aujourd'hui:

sel1094

Bento1: Salade de pois chiches: Mélanger 1 boîte de pois chiches dans un saladier, avec 1/2 oignon rouge émincé, 1 ail haché, 1/2cc de cumin, sel, poivre, 4cs de jus de citron, huile d'olive, 3cs de persil haché, 1 pincée de piment.

IMG_3640

Bento2: * Cookies aux olives noires: Ici.

              * Tomates cerise

              * Saumon/ Salade: Rouler des tranches de saumon fumé dans des feuilles de salade.

IMG_3641

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que ce bento est très beau... et son contenu me fait envie, j'aime beaucoup le saumon fumé... Ton lien vers les cookies aux olives ne fonctionne pas !
B
C'est vrai que ces bols sont très beaux!<br /> <br /> Et leurs contenus me semblent bien bons
Publicité