750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
15 octobre 2013

Bento #23

sel1089

Bento1: * Cookies aux olives noires. Pour environ 12 cookies: Préchauffer le four à 210°c. Dans un saladier, battre au fouet 125g de beurre pommade avec 30g de sucre. Ajouter 1 oeuf, puis 150g de farine, 1cc de levure chimique, sel, poivre. Ajouter 50g d'olives noires hachées, 20g d'huile d'olives, et 50g de tapenade. Placer la préparation au congélateur 10' avant de déposer des petits tas sur une plaque de cuisson et d'enfourner pour 20' en baissant la température du four à 180°c.

IMG_3637

               * Poire au sirop

Bento2: * Colin aux petits pois (Source: internaute) Dans une sauteuse, faire revenir dans un peu d'huile d'olive 1 oignon émincé. Ajouter 400g de petits pois, 10cl d'eau et cuire 20' à couvert. Ajouter 6 champignons noirs réhydratés et émincés, 2cs de sauce soja. Cuire 400g de filets de colin farinés dans un peu d'huile. Servir le poisson sur les petits pois.

IMG_3636

 logo_mon_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam, encore un bon bento... Les ptits pois, le colin, que des bonnes choses... Tes cookies aux olives, ils sont sucré ou salé ? J'ai vu que tu mets du sucre dedans mais j'ai plus l'habitude de manger des olives salée... du coup je me pose la question... en tout cas c'est original et ça donne envie de tenter !
R
coucou j'adore toutes les recettes qui sont sur ton blog, celle la en particulier , je le visite régulièrement toutes tes recettes sont faciles comme je les aiment a bientôt de t lie biz a+
L
un bento plein de bonnes choses, bisous
Publicité