750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
5 juillet 2013

Bento "Les 2 toutous"

D'après une photo trouvée sur Facebook, j'ai reproduit ce bento très kawaï!

sel1051

* Oeufs de caille, roquette, tomate-cerise, knakkies balls

* Les 2 toutous: pain de mie sans croûte, tartiné de mayonnaise, garni d'un coeur de palmier et roulé. La truffe est réalisée dans du fromage, les yeux dans de la feuille de nori, les joues dans du jambon, les oreilles dans la croûte du pain de mie.

IMG_2947

logo_mon_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ces petits toutous! Ils sont tellement adorables que j'aurais du mal à les manger ;)
L
Je l'avais repéré aussi pour le refaire ! Tu as été plus rapide lol
D
une jolie frimousse pour ces jolis toutou qu'on aurait presque du mal à manger ! En tout cas c'est un très joli bento
D
Je croquerais bien dans l'un de ces deux toutous !<br /> <br /> Très bon dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
R
C'est mon premier commentaire sur ce blog ! Dans la famille ont adore tout ce qui se rapporte au Japon ! Mon fils a même commence a apprendre le japonais tout seul ! Notre rêve..partir au Japon , superbe tes toutous tu doit t'eclater !!!!!! Bisous vero http://lesplatsdevero.canalblog.com
Publicité