750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
26 novembre 2012

Bento "Smileys"

Dans la collection ESI, il y a un livre sur les bento, de Sylvie Aït-Ali, dont cette recette est extraite.

Cuire le riz et le colorer. Faire des makis, et découper les yeux et la bouche dans la feuille de nori. Servir sur un lit de salade avec des tomates cerise, du surimi et un fruit.

IMG_9349  IMG_9350


sel915

 


logo_mon_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reste sans voix, je n'ai aucun courage pour me lancer la dedans et je suis admirative!
Y
j'adore ! c'est trop trop top !
N
Encore un gentil clin d'oeil !
C
Encore un bento des plus sympa, ça donne tellement envie de manger dedans ! bises
Publicité