750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
24 octobre 2014

Bento "Halloween 2014 #2"

J'ai rassemblé dans ce bento une somme d'idées empruntées sur Pinterest:

sel1175

 Des jaunes d'oeufs écrasés avec du ketchup, des étoiles découpées à l'emporte-pièce dans une pomme de terre vitelotte, des mini-tomates cerise taillées en forme de citrouille, plantées sur des piques en bois avec des olives noires, et pour finir, un fromage rond, avec une rondelle d'olive au centre et des traits de ketchup pour simuler des veines!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne passe pas souvent sur ton blog pour la simple et bonne raison que je n'ai reçu la notification de tes posts que ce matin alors que je vois que celui-ci a été posté il y a des jours ! Je pense que le problème vient de là. Pour accrocher les lecteurs il faut poster régulièrement :/
L
Il est super chou ton bento ! J'adore la cup Rilakkuma :3
L
Toi aussi, bisous<br /> Valérie<br /> Le Palais des Saveurs<br /> Le Palais de Sakura
F
De rien !<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Merci d'être venue sur ce blog. Bisous<br /> Valérie<br /> Le Palais des Saveurs<br /> Le Palais de Sakura
Publicité