750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
6 mars 2013

Partenariat!

Encore un partenaire, hi!!!!! Et ça n'est pas moi qui vais m'en plaindre et encore moins vous, quand vous aurez vu les bento que je vais vous préparer avec ces accessoires.

logo_ADJ est une boutique en ligne qui propose des articles très variés du style maison & déco, soins et beauté, mais aussi cuisine et d'autres encore que je vous invite à découvrir. Les produits sont d'excellentes qualités, proviennent du japon et la plupart sont faits main. Voilà mon colis:

IMG_0582

Je remercie mon partenaire, car rares sont ceux qui envoient des accessoires et quand on débute, c'est ce qui fait défaut! Merci! Et à bientôt pour les recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes adresses ! Ca donne envie de passer plein de commandes !
Publicité