750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 973
Archives
21 février 2014

Bento "Chandeleur 2014"

Je ne pouvais pas passer à côté de cette fête, sans faire un bento sur le thème de la Chandeleur.

sel1189

Bento1: * Soupe aux échalotes (Source "Sushis" Cuisine expert) Pour 4 personnes: Faire revenir dans un peu d'huile de sésame 250g d'oignons nouveaux et 250g d'échalotes coupés en rondelles. Y ajouter 3cs de sauce soja, 2cs de vinaigre de riz. Arroser de bouillon de miso et laisser frémir 8'.

IMG_7356

Bento2: * Saucisses

               * Crêpes à la banane: J'ai roulé une banane dans une crêpe nappée de Nutella.

IMG_7355

Avenue du Japon pour le bouillon Miso

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la soupê dans le bento !! euh pas pour moi !! ça risque de couler dans mon bento cassé qui manque d'étanchéité !!! ;-) ..par contre le dessert !!! je suis preneuse !!! hi !!!! bisous !!!!
Publicité