750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
30 janvier 2013

Bento "Morse"

Pour ce bento, je me suis inspirée d'une photo trouvée sur Facebook. J'ai ensuite réalisée des crêpes sucrées, parfumées à l'orange et garnies de pâte de Spéculoos, Chandeleur oblige!. Un régal, à tomber!!!!

208319_586853888006836_305442513_n

Le morse est posé sur du chou-fleur mixé. L'olive est remplacée par du nori.

IMG_0170

Pour 20 crêpes environ: Mélanger dans un saladier: 250g de farine 45, 1 pincée de sel, 2cs de sucre, 3cs de beurre fondu, environ 3/4l de lait,quelques gouttes d'extrait d'oranges, et 3 oeufs battus ajoutés au dernier moment. Cuire les crêpes dans une poêle beurrée.

IMG_0171

sel960

logo_mon_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faudra ue j essaye,, bisous
L
oh trop marrante la présentation
D
oh super, l'avais raté celui-là, j'l'avais pas vu... Trop trop chouette, j'vais l'tester j'pense la semaine prochaine !
A
ph qu'il est beau ce morse, j'adore
L
J'adore ce petit morse ! Très bonne idée ! bisous
Publicité