750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 978
Archives
21 mai 2014

Bento tout rose

Je suis dans ma période "rose". C'est plutôt bon signe....Il y a peu, j'étais dans le noir! Bref......voilà un mélange de thème, celui de la fête des mères avec ces petites fleurs, et des fraises, le fruit du moment.

sel1248

* SUSHI ART FLEUR (Source "Recettes pour mon bento"): J'ai suivi son tutoriel très bien fait, mais j'ai supprimé les haricots verts.

* Asperges vertes et vinaigrette

* FRAISE ONIGIRI: J'ai trouvé l'idée sur Pinterest. Riz, graines de sésame noir et pois gourmands.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le printemps c'est dynamisant !!! ....moi je te préfère en période rose version fraise plutôt que encre de seiche !!! ;-) ...il est adorable ce bento fraise !!! j'adore !!! bisous
D
C'est magnifique vraiment très réussi. Je n'ai encore jamais osé en faire. BRAVO
Publicité