750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 978
Archives
28 janvier 2014

Bento "Année du cheval 2014"

J'ai à nouveau trouvé l'inspiration parmi vos blogs pour célébrer ce nouvel an chinois placé sous le signe du cheval de bois. Voilà le résultat:

sel1172

Bento1: Pain viennois, tranche de fromage, nori pour les yeux et les naseaux, quinoa, brocoli, saucisses pour la barrière, vitelotte pour les fleurs.

Bento2: Tomates cerise avec vinaigrette, fromage et divers chocolats, car après tout, c'est la fête!

logo monbento

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres reussit a tres vite
I
Je ne connaissais même pas le mot "bento", hi hi! Le résultat est très amusant, j'aime beaucoup! Et j'apprends que nous sommes donc sous l'année du cheval, je l'ignorais!
D
Super ton cheval, j'aime beaucoup... Je passe souvent regarder ton blog mais le temps de laisser des messages me manque. Ce soir, je prends un peu de temps. J'espère que tout va bien pour toi ! J'aime bien les petites fleurs et la barrière, c'est vraiment bien vu ! Prochaine étape du tour du monde des bento la France, tu es peut être intéressée !
Publicité