750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
15 novembre 2013

Bento "Miniatures"

Des halles de Cahors, j'ai ramené ces minuscules légumes. J'ai craqué en les voyant, et j'ai tout de suite imaginé ce bento, très simple, très light, mais riche en couleurs. Il se compose de courgettes jaunes et vertes, de pâtissons jaunes et verts, d'aubergines, de tomates cerise oranges et rouges, de knakies balls et d'un micro melon, acheté sur le marché de Montcuq, hi!!!!!!

IMG_4492  IMG_4493

sel1101

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli bento!! j'adore les couleurs!:o ces petits légumes miniatures c'est trop mimi!!:-)
D
Ils sont gardé une telle couleur qu'on aurait pu pensé qu'ils étaient cru... Très beau !
D
effectivement ils sont tout mignon ces légumes miniatures... Tu les a cuit ou laissé cru ?
Publicité