750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 973
Archives
2 juillet 2013

Bento "So British"

Voilà un souvenir de notre séjour à Londres au mois de Mai:

sel1058

Bento1: * Sandwich so British (Source:"") Entre 2 tranches de pain de mie, répartir de la mayonnaise, des rondelles de tomates, du bacon, du Cheddar.

            * Mâche, Welsh guards et bus à impériale (saucisses de Strasbourg, nori, fromage)

IMG_2907

            * Pâtes alphabet

IMG_2906

Bento2:* Ornithogales en vinaigrette, petits pois, pois gourmands.

           * Cookies au chocolat d'Armand Arnal (Source "Brut de Camargue") Pour 20 cookies: Dans le KA, à l'aide de la feuille, battre 110g de beurre mou avec 110g de sucre roux, 100g de sucre, jusqu'à obtenir un mélange jaune pâle et mousseux. Y ajouter 1 gros oeuf, 1/2cc de vanille liquide. Verser par dessus, petit à petit 225g de farine, 1/2cc de levure chimique. Incorporer à la spatule 175g de pépites de chocolat. Déposer des petits tas de pâte bien espacés, sur une plaque de pâtisserie anti-adhésive, à l'aide d'une cuillère à soupe trempée dans l'eau à chaque fois. Aplatir les tas, avec le dos de la cuillère de façon à former des disques. Saupoudrer de fleur de sel de Camargue et enfourner à 180°c, pendant 15' pour moi. Les cookies doivent être croustillants à l'intérieur.

IMG_2909

IMG_2908

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! xD
J
Ces bus il faudrait qu'ils passent au contrôle technique pour pouvoir rouler!! très joli bento qui fera plaisir à ma grande sœur!!:D
E
Les gardes sont trop bien faits ! Bravo :)
A
superbe, je veux le même! Et incroyable: j'étais à Londres du 29 avril au 3 mai!!! Je ne sais pas combien de points communs nous allons encore nous trouver!!!
L
Il est très beau ce bento ! J'aime beaucoup les gardes et le bus :)<br /> <br /> Et l'ornithogale, je ne connaissais pas ! Merci pour cette découverte ;)
Publicité