750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 978
Archives
20 juin 2013

Bento "grenouilles"

Il me fallait un bento simple et rapide à faire, car à cause d'un petit souci de santé, je ne pouvais pas rester longtemps debout. J'ai opté pour ce bento somme toute très bon!

sel1040

Bento1: * Tomates cerise vertes avec assaisonnement (mayonnaise japonaise : une mayonnaise classique additionnée de vinaigre de riz), asperges vertes.

IMG_2850

                * Vermicelles de fécule séchée agrémentés de pelures de yuzu séchées, de crevettes, et de jus de daidai

IMG_2852

                * Nénuphar = rondelle de courgette. Grenouille = knakkie ronde avec fromage et nori pour les yeux, bacon pour les joues.

IMG_2854  IMG_2858

IMG_2848

Cup de fraises

IMG_2851

logo_bento_craft pour les pics

logo_mon_bento pour le bento

Logo_sakura_baiten0001 pour le vermicelle de fécule séchée et le jus de daidai

logo_Satsuki pour les pelures de yuzu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop chou ce bento !
B
Il est trop "cute" !!! J'adore !!!
V
Mimi comme tout ce Bento et bien appétissant. Biz et belle soirée. Véro
B
Superbe. Drole et délicieux.<br /> <br /> Belle soirée
D
Trop kawaiiiiiiiii ce bento j'adoOore
Publicité