750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 982
Archives
15 avril 2013

Bento Souris

sel993

Bento1: Souris sandwiches: J'ai suivi cette recette.

 

IMG_0729

Bento2: *Tsukune Teriyaki (Source: Made in cooking") Mélanger dans un bol 5cs de sauce soja, 5cs de Mirin, 5cs de vinaigre de riz, 3cs de sucre, 1cc de fécule de pommes de terre. Placer au frais. Dans un saladier, mélanger 500g de viande (porc), 1 oignon, (le tout haché)1 trait de gingembre au vinaigre, 5cs de chapelure, 1 oeuf, sel. Former des boulettes et les cuire dans un peu d'huile d'olive. Quand elles sont dorées, verser la sauce par dessus et quand celle-ci commence à épaissir, stopper la cuisson.

IMG_0730

              * Caresses passion (Source: "Mignardises" de Dormonval) Pour 24 pièces: Faire fondre 100g de beurre avec 25g de miel. Dans un saladier, mélanger 1 oeuf, 175g de yaourt nature, la pulpe de 6 fruits de la passion. Incorporer le mélange au beurre, puis 250g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 120g de sucre. Répartir la pâte dans les empreintes et enfourner 25' à 180°c.

IMG_0731

IMG_0732

logo_mon_bento pour le bento

Logo_sakura_baiten0001 pour le gingembre au vinaigre et la perforatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mimi les p'tites souris!!;-)
G
oh que c'est mignon tout plein !! et puis tes boulette bien brillantes me font saliver !!
N
C'est trop trop chou! il ne faudrait pas mettre de chat par ici ^^
C
Super ludique ce petit bento, mais moi j'aurais pas envie de mordre dedans, je trouve ça tellement mignon comme ça :)
V
Ils sont trop beaux ! J'en veux :D
Publicité