750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 978
Archives
11 mars 2013

Bento "Kokeshi"

Voilà un thème que j'ai fait en pensant à mon amie, fan de kokeshi. Son blog "spécial bento" est ici.

sel976

Bento1: Kokeshi: Corps=Tartine pain de mie, beurre, salami, fleurs en fromage. Visage= pain de mie, jambon, nori

IMG_0443

Bento2: * Brocolis, tomates cerise

                * Gunkan maki: Je me suis inspirée de ce site "Sushi.net". Garniture: filet de hareng fumé, citron, fleurs en fromage

                 * Nougat Chinois

IMG_0436  IMG_0437

logo_mon_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ton bento ! ^^
S
il y a bien longtemps que je n'ai plus fait de bentos!!! tu me donnes envie de m'y remettre
J
Un bento fleuri ainsi qu'une belle kokeshi souriante!! De quoi régaler petits et grands!hi!!Et une référence pour un autre superbe blog de bentos!!!;-]
S
joli comme tout!
C
Tu as toujours de sacrés idées pour tes bentos ! j'adore ! bisous
Publicité