750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 978
Archives
4 mars 2013

Bento "Neige"

Les vacances d'hiver approchent à grands pas pour moi. C'est peut-être pour ça que j'ai eu l'idée de ce bento enneigé!

 sel971

* Bonshommes de neige (Source: Facebook)

598481_571736669507478_1411586485_n

IMG_0339

* Salade et tomates cerise. Vinaigrette: Huile, sel, jus de daidai

* Sandwich découpé avec un emporte-pièce flocon, garni de pâte à tartiner au saumon

IMG_0340

* Nougat Chinois


Logo_sakura_baiten0001 Pour le jus de daidai

logo_mon_bento Pour le bento

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations !!! C'est une belle réussite. Bonne journée, bisous, Patricia
J
J'adore ces petits bonhommes de neige!! Il me font penser à Robert mon bonhomme de neige que j'ai fabriquer!! Qui malheureusement est resté à St Léger...:-)
D
Vraiment super ces bonhommes de neige, j'pique ton idée...
A
il faut vite manger ces petits bonhommes de neige avant qu'ils fondent !
G
toi alors !!! ils sont à craquer !!!! j'adore !!! ils sont tous les trois ensembles !! on dirait qu'ils ont froid et qu'ils se réchauffent côte à côte !!! hi !! bisous ma valounette !!!
Publicité