750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 982
Archives
15 février 2013

Yukari Furikake

Le Furikake est un mélange d'épices et d'aromates, condiment à répandre sur les riz, les pâtes, le poisson. C'est aussi un très fort colorant, idéal pour des sushi maki originaux! Fiche technique en cliquant sur la photo.

IMG_0077

Logo_sakura_baiten0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas....mais avec des pâtes,j'imagine ....
L
Une amie Japonaise m'a envoyé du Furikake il y a quelques années. J'ai vraiment beaucoup aimé ce produit. Dans mes préparation à base de riz, cela a sublimé mes plats. Il faut que je pense à m'en racheter (et surtout à croiser les doigts pour en trouver dans une épicerie de Wazemmes !).
Publicité