750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 973
Archives
28 janvier 2013

Bento "Rilakkuma"

J'ai repéré cette vidéo depuis un certain temps et voilà l'occasion de réaliser ce bento "craquant"!!!! J'en ai profité pour goûter aux mélanges d'algues de mon partenaire.

sel956

Bento1: Selon la vidéo ci-dessous:

J'ai utilisé dans l'omelette les algues séchées en poudre: Aonoriko IMG_0148. ça a donné un subtil parfum iodé très agréable en bouche: 1 oeuf, des algues séchées, 2cs de sauce soja sucrée, 1cs de mirin.

IMG_0153  IMG_0161

Bento2: * Jambon de Bayonne, tomates cerise, vinaigrette

               * Mini cupcakes (Source: "30 recettes Nutella et pâte à tartiner"): Dans un KA, mélanger à la feuille 100g de beurre pommade avec 120g de sucre. Ajouter un à un 2 oeufs, puis 120g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1cs de cacao en poudre. Répartir la préparation dans des caissettes et enfourner 15' à 180°c. Laisser refroidir les cupcakes, puis les badigeonner de pâte à tartiner et les recouvrir de billes de chocolat.IMG_0156

IMG_0154

Logo_sakura_baiten0001

logo_mon_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh le mignon nounours !! j'ai reperé la vidéo moi aussi !! il est vraiment adorable ce nounours !!! comment tu fais pour le dévorer un fois que tu l'as installé et bien bordé dans son lit douillé !!!! hi !! bisous !!
L
Adorable ce petit nounours... Je craque ! Bisous
P
Il est superbe ce bento!
N
C'est trop mignon le petit "lit" ! Bonne jounée :)
H
Moi, même si je ne suis plus trop une enfant (!!), je le veux bien dans ma boîte ... C'est juste ravissant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Publicité