750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 973
Archives
31 octobre 2012

Bento Halloween #2

Dernier repas sur le thème d'Halloween pour cette année et inauguration de mon nouveau bento, de mon nouveau partenaire logo_mon_bento .

sel903

Bento1: *Radis pourpres sur un lit de feuilles d'épinards.

IMG_8858  

              *(Source: "D'amour et d'eau fraîche et de gourmandise"). Couper les tomates cerise et les boules de mozzarella en 2, un rond de nori pour la pupille et du ketchup pour les vaisseaux. Poser les yeux sur du chou rouge émincé.

sel903a

IMG_8856

Bento2: Réaliser une purée de vitelottes. Découper la lune avec un emporte-pièce dans une tranche de fromage, et des chauve-souris dans une feuille de nori. Disposer un rouleau de jambon (je n'en avais pas!), une coupelle de vinaigrette et une mandarine.

sel903b

IMG_8860

imprimante1Bento_Halloween_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre cet univers , c'est super ce que tu fais !
L
Il est super chouette ce bento !
N
Super le ciel toilé et les chauve-souris !<br /> <br /> Un bento léger !
L
ça présente très bien le thème
A
Très beau, il donne envie de le déguster. Bisous
Publicité