750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 978
Archives
25 octobre 2012

Bento "Poussins"

Nouveau bento du livre "Délicieux bento".

2 boules de riz à sushi, sur laquelle j'ai déposé des yeux en feuilles de nori, découpés grâce à une poinçonneuse, les joues et la crête sont découpées dans du jambon. Le bec est constitué de 2 grains de maïs. Les poussins sont déposés sur un lit de feuille de salade.

Le tout est accompagné de knakkies et d'une brunoise de légumes (courgettes, navets, carottes) revenue à la poêle avec un peu d'huile d'olive.

DSC07025  DSC07026

sel718

Ne râtez pas demain, 1er bento Halloween!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petites poulettes sont trop mignonnes ! :3
B
super mignon ton bento, faut que je m'y remette, j'adore ça
C
Et voilà tu as encore fait une petite merveille....ils sont trop choux ces poussins !!!!!<br /> <br /> Passes une belle journée, gros bisous :)
Publicité