750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 973
Archives
22 octobre 2012

Bento "Nuit étoilée"

Après les fêtes de Noël, il fallait du léger! J'ai eu envie d'utiliser mon nouveau moule à oeuf. Voilà le résultat:

Une salade de pommes de terre au thon, mayonnaise, oignon ciselé; du riz noir de Camargue de mon partenaire logobienmanger sur lequel j'ai posé mon oeuf moulé en forme d'étoile ainsi qu'une lune découpée dans du fromage; et pour finir des rondelles d'ananas.

DSC07338  DSC07339

sel732

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon fils a adorer ma petite chenille, il était mort de rire !!!!! il s'y attendait pas du tout et en ouvrant... lol !!!! merci pour tes gentils commentaires, mais tu sais je ne suis pas une si jeune maman j'ai 43 ans (tout bientôt en novembre ) et j'ai deux grands garçons de 19 et 15 ans, et oui et oui pas si jeune ;) passes un bon lundi, bisous.
Publicité