750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 978
Archives
21 octobre 2012

Mon bento et son pochon

Je n'arrive pas, pour l'instant, à trouver un partenariat bento. Alors, je fais avec les moyens du bord. Mon tout nouveau bento vient d'un jeu auquel j'ai participé. Je peux vous dire qu'il a fallu en cuisiner de la crème fraîche, hi!!!!!!!!!! Mais au final, je ne suis pas déçue! J'ai reçu un magnifique bento slim, composé de 3 compartiments de 300ml chacun. Je peux ainsi me faire une entrée, un plat, un dessert pour chaque repas, ou bien n'utiliser que 2 compartiments selon mon appétit!

La petite boîte Japonaise traditionnelle se transporte dans un sac isotherme ou pas. Moi, j'ai choisi d'utiliser le joli pochon que m'a gentilment offert ma copinaute du blog Un coeur d'ange. On ne pouvait pas rêver mieux tellement les couleurs sont en harmonie, les dimensions parfaites...Je vous invite à visiter son blog qui fourmille de bonnes idées.

IMG_8660  IMG_8661

IMG_8662  IMG_8663

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>Elle est ravissante.... J'adore...
B
le pochon est super joli !!!! bisous
B
le pochon est super joli !!!! bisous
C
Merci Val ! Heureuse de voir que tu fais bon usage de mon pochon !<br /> <br /> Ca donne encore plus envie de manger tes jolies créations culinaires !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
A
Magnifique et les couleurs sont très jolies j'adore!:)Bises
Publicité