750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 983
Archives
16 octobre 2012

Bento #5

J'ai la chance de rentrer à la maison tous les midis. Je ne fais donc jamais de bento, sauf pour les manger en pique-nique sur la plage. Malheureusement, l'été est fini. Mais moi, je continue, hi!!!!! aussi pour vous donner quelques idées. Aujourd'hui, un bento tout jaune!!!!

sel663

SALADE D'ENDIVES:

Dans un saladier, mélanger des noix, de l'Emmental coupés en petits cubes, des croûtons, des endives, des lardons fumés cuits, et un assaisonnement.

sel663a

ROTI DE PORC:

Cuire un rôti avec du vin blanc, des ails en chemise, de la sauge, après l'avoir fait roussir, le tout pendant 1h30. Découper à froid.

CAKE:Voilà une éternité que cette recette attendait que je la réalise. Merci Brigitte, je me suis régalée à chacune des tranches. J'ai pensé à toi tous les matins à mon petit-déjeuner pendant une semaine, hi!!!!!!

DSC05423DSC05425

sucre277

Dans la cuve de votre KA, battre au fouet 4 jaunes d'oeufs avec 250g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite 250g de beurre mou. Remplacer le fouet par la feuille et verser en pluie 250g de farine. Pour finir, incorporer délicatement 2 pommes pelées et coupées en petits cubes, ainsi que les 4 blancs montés en neige. Enfourner pour 50' à 180°c, puis 10' à 200°c.

imprimante2Bento_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ! Ce quatre quart aux pommes me fait de l'oeil !<br /> <br /> Très bonne idée ce blog consacré aux bentos ! Maintenant, les gens qui mangent au bureau n'auront plus d'excuses pour bien manger avec toutes tes idées !<br /> <br /> Mince, tu m'as donné faim !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
C
je veux le même pour mon repas de demain midi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
ça m'a donné une p'tit faim!!
S
ça m'a donné une p'tit faim!!
Publicité