750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais de Sakura
Le Palais de Sakura
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 974
Archives
14 octobre 2012

Bento #3

Pour commencer ce 3ième bento, j'ai fait une salade de riz pour goûter celui de mon partenaire l'épicerie fine logo_epicerie_fine_edelices, que mon mari a apprécié au passage, hi!!!! Ensuite, la version salée du fameux gâteau invisible d'Eryn.

sel645

Pour 4 personnes:

SALADE DE RIZ AU SURIMI:

Cuire 200g de riz Carnaroli integrale selon les indications du paquet. Egoutter. Ajouter 6 bâtonnets de surimi coupés en rondelles, 1 tomate coupée en petits dés, 1 petite boîte de maïs. Assaisonner avec huile d'olive, un filet de jus de citron, sel, poivre, vinaigre Balsamique. Parsemer de ciboulette ciselée.

sel647

INVISIBLE AUX COURGETTES:

Dans un saladier, battre 2 oeufs. Ajouter 20g de beurre fondu, 100g de lait avec 1 dose de safran. Fouetter avec 70g de farine, 5g de sel, 1 sachet de levure chimique. Mélanger délicatement 2 courgettes coupées en très fines rondelles. Verser dans un plat beurré et fariné de 20cmX 20cm. Lisser, saupoudrer de parmesan. Enfourner 40' à 200°c.

DSC04888

sel646

imprimante13i_me_bento

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, tu as eu raison de faire ce jolie blog de bento, c'est la grande mode en ce moment moi aussi j'en fais souvent pour mon fils :) Bonne chance à ce nouveau blog en tout cas je viens de m'abonner à ta newsletter ;) gros bisous
Publicité